Le Chrystie

Voici venu le moment de vous parler d'un superbe établissement que j'ai eu le plaisir de tester vendredi soir.

Plein le dos de s'ennuyer ferme par chez nous! Et le bonheur n'était pas loin. Caché dans une petite rue cannoise. Le "Chrystie".

Evidemment, on a passé plus de temps à chercher une place que sur l'autoroute.

Mais ça en valait la peine.

Un style feutré, une déco chic, tout ce que j'aime.

Le Chrystie

Ce surprenant plafonnier! J'adore!!

Le Chrystie
Le Chrystie

La prochaine fois je me laisserai bien tenter par un petit dîner. J'ai déjà jeté un coup d'oeil à leur carte, j'en bavouille d'avance!

Le Chrystie

Une ambiance au top. Un personnel au petit soin et très aimable. (ça change) Des cocktails "so yum yum" à des prix abordables. La classe quoi.

Puis changement de loupiottes et de musique! Merci d'avoir réussi à nous ambiancer comme des ptits fous! (ça aussi, ça change!)

Le Chrystie
Le Chrystie
Le Chrystie
Le Chrystie
Le Chrystie

Sur ce coup la, je vous envie les Cannois!

Mais on reviendra!

 

Le Chrystie

Allé, bisous les ptits choux!

Retour à l'accueil