Winter in Pink
Winter in Pink

Pas de "blues de l'hiver" pour moi. Et pourtant il semblerait que nous soyons nombreux à en être victime.

On connaît tous cette petite déprime, cette fatigue et cette absence totale de motivation qui accompagne souvent la saison hivernale. Alors pour lutter contre la mélancolie, je mise (entre autre) sur la couleur. Et la, vous l'aurez compris , je suis "so pink!"

Winter in Pink
Winter in Pink
Winter in Pink
Winter in Pink
Winter in Pink
Winter in Pink

Mon autre "truc" c'est le make-up. C'est peut-être bête mais ça me semble vitale!

Ne débordant pas d'activité en ce moment, continuer à me pomponner tous les jours, me permet de faire illusion...

Bah oui! Parce que glander sur le canap avec les cheveux gras et le teint blafard, ça aide pas.

Winter in Pink
Winter in Pink

Bon d'après moi, le meilleur remède anti-morosité reste le soleil.

Et dans le sud, j'ai la chance de pouvoir en profiter toute l'année. L'idéal étant de l'allier à un chocolat chaud, une meilleure amie et une terrasse. Perfect combo!

Winter in Pink

Pour ce qui est des fleurs, c'est en option mais c'est joli. Et tout ce qui est joli est bon pour le moral.

Allé, bisous les ptits choux!

Retour à l'accueil